STÉPHANIE CRAIG

Le yoga est entré dans la vie de Stéphanie au début des années 2010. Alors que cette activité devenait de plus en plus « à la mode », elle s’est tout d’abord intéressée à cette pratique pour réduire son stress, améliorer sa flexibilité et profiter des bienfaits vantés par tous.

C’est lors d’un voyage en Amérique Centrale, en 2016, que Stéphanie a réellement connecté avec sa pratique. Elle ressentira l’appel pour approfondir sa connaissance du yoga et, par le fait même, entamer un cheminement spirituel qui l’amènera à sa première formation professorale.

C’est en 2018, qu’elle complètera une formation de 250 heures en enseignement du Yoga Vinyasa. Elle a ensuite étudié le Yin Yoga, la méditation ainsi que l’art des ajustements manuels et des séquences. En 2020, Stéphanie élargit ses connaissances d’enseignement en suivant une formation de Yoga Kundalini ainsi qu’une formation en enseignement du Yoga pour enfants. Parallèlement, elle se passionne pour la mythologie Hindoue et étudie ses liens avec la pratique du Yoga (Université d’Oxford).

Stéphanie considère son enseignement du yoga comme un moment d’échange où elle incorpore autant la philosophie à la pratique physique tout en valorisant le respect et l’acceptation de soi.
514-654-1908
1357 rue Shefford, Bromont QC
Canada J2L1C9 (view larger map)